Votre succès est aussi le nôtre

APKA est un cabinet de conseil en logistique et stratégie indépendant qui n'intègre aucune solution privilégiée.

Notre accompagnement est simple, efficace, quantifiable et mesurable rapidement. Nous vous amenons vers l'excellence opérationnelle. 


La Supply Chain et la stratégie sont souvent vécues par les PME et PMI, comme une contrainte, voir des charges. Nous faisons de votre logistique un levier de croissance.

Notre expérience de 25 ans dans l'industrie et la distribution et notre réseau d'experts spécialisés vous permettront d'optimiser l'efficacité de votre entreprise et de minimiser les charges afférentes.

Les 4 leviers de la logistique

Notre spécialité est de fournir un service expert pour satisfaire vos besoins  et satisfaire vos clients. 

Fiabilité

Notre priorité est de répondre à vos besoins jusqu'à ce que vous soyez pleinement satisfait. 

Réactivité

Nous travaillons avec vos équipes pour trouver des idées qui conviennent à vous et à vos clients.

Efficience

Votre performance est notre priorité absolue. Nous ferons le nécessaire pour trouver la meilleure solution.

Respect de l'homme

Nous  apportons un regard bienveillant auprès de vos équipes  et nous facilitons les échanges en interne

Vous aider à fluidifier les flux de votre entreprise pour lui donner des ailes : c'est notre métier ... 

La performance Logistique ne dépend pas de participants individuels. Cela dépend du jeu collectif de toutes les parties prenantes de votre Supply Chain. L'objectif étant la seule et unique satisfaction client.

Vous aider à franchir une étape et à sortir votre entreprise des sentiers battus : c'est notre métier ...

Chez APKA, nous pensons que les entreprises peuvent améliorer leurs performances tout en prenant soin de leurs employés. Cette conviction va plus loin : c'est parce qu'elle prend soin de ses collaborateurs que l'entreprise performe et réussit sa transformation.

Vous aider à dénicher la perle rare... ou le mouton à cinq pattes : c'est notre métier ... 

Il est difficile de décrire avec précision ce qu'est un bon employé logistique, car notre métier exige des qualités différentes d'une fonction à l'autre. Notre maitrise des fonctions Supply chain, nous apporte l'expérience nécessaire pour qualifier votre besoin et trouver le bon candidat très rapidement.

Le fondateur d'APKA.

Pierre Marie ZWENGER


Ancien Directeur logistique et des opérations de PME et PMI, spécialiste des flux dans la distribution, le transport et l'industrie. Il est à l'origine de l'optimisation et de l'organisation logistique interne et externe de nombreuses entreprises dans la distribution et l'industrie.


Optimisateur de l'organisation et des flux, il est également le vecteur essentiel de la réduction des coûts de fonctionnement et de la rentabilité des fonctions logistique. 


Très souvent face à des situations de crise, Il a souvent du gérer des tensions et des changements stratégiques. Il met aujourd'hui toute son expérience au service des dirigeants et des entreprises pour favoriser leurs services et leurs performances.

Share by: